3 raisons d’adopter Feed&Go

On vous donne nos 3 bonnes raisons de goûter notre biltong après tout il s’adapte si bien à votre quotidien !

1. C’est bon et original

Le biltong est de la viande marinée dans du vinaigre, du sel, de la coriandre, du gingembre, du poivre… Celle-ci est ensuite séchée pour devenir de la charcuterie saine et de qualité.

Feed&Go avec sa déclinaison de la recette originale au piment ou à l’ail te permettra de varier les plaisirs.

Tu peux ainsi inventer et réinventer des tonnes de recettes différentes à chaque saison, que ce soit des burgers, des sandwichs, des quiches, des salades composées, des tartines, des verrines, des woks, des omelettes, des risottos, des soupes, des veloutés, des pâtes…

Il ne vous reste qu’à choisir comment le cuisiner !

Par exemple, une salade estivale : mâche, biltong, grenade et mangue.

Un wok de légumes au biltong

Tartines roquette, mozzarella, figues et noisettes.

Mais on vous rassure, pour les quiches en cuisine, notre biltong se mange tout aussi bien seul lors d’une petite faim ou à l’apéro avec une pinte ou un bon verre de vin. Nos 3 recettes (original, ail et piment) feront ressortir les arômes de vins pour des apéros conviviaux et gourmands. Si vous êtes pas le roi du fourneau vous pourrait être celui de l’apéro en épatant votre famille ou vos amis avec une charcuterie saine et inédite.

2. C’est sain

C’est aussi bon au goût que pour ta santé. Adieu les chips et la charcuterie, le biltong avec moins de 5% de matières grasses te permet de profiter de l’apéro d’une façon gourmande et saine sans te priver !

Le biltong étant une riche source de protéine, il te permettra de développer des muscles forts et en bonne santé. Mais celui-ci te permettra aussi d’améliorer et maintenir ta concentration ! Emporte-le donc partout avec toi pour relever n’importe quel challenge qu’il soit sportif ou non.

En effet, Feed&Go c’est

  • plus de 60% de protéines
  • moins de 5% de matières grasses
  • moins de 1% de sucres, sans sucres ajoutés
  • 106kcal par sachet
  • Sans allergènes : sans gluten et sans lactose
  • Anti oxydant

3. C’est pratique

Grâce à son sachet tu peux emporter ton biltong Feed&Go partout avec toi et le manger avec les doigts, ainsi Feed&Go t’évite d’avoir à faire la vaisselle ! Il te permettra de sublimer une recette,  de te rassasier lors d’un en-cas dans la journée, d’improviser un apéro n’importe où, de te donner des forces pour tes défis physiques et mentaux, ou encore de faire plaisir à un proche.

Pour résumer simplement, Feed&Go tu l’emporte partout avec toi pour le déguster et te (re)booster à n’importe quel moment de la journée !

2018-07-05T13:23:26+00:00